dimanche 3 mai 2009

Recap de ma semaine du 27 avril

Whaouuuuu cette semaine j'ai excellé dans l'eau!! un vrai petit poisson!! héhéhé

Lundi
A peine rentrée de 3h20 de train, direction la piscine! héhéhé pour 1km500 pour 46 min!! ça m'a détendu tout mon squelette! et surtout mes jambes qui en avaient extrêmement besoin après nos petits périples dans la Capitale en Vélib!!!

Mardi
RAS coté sport! déplacement sur Nice! Après Paris qui dit mieux??? 6h de train dans la journée! j'avais l'énergie d'aller à l'eau, mais la piscine était fermée une fois rentrée au bercail...pfiouuu

Mercredi
Toujours notre séance désormais incontournable avec ma maman à la piscine! et toujours 1km! Dans l'après midi j'ai rencontré l'anesthésiste pour mon opération de mardi prochain...

Jeudi
Désormais, le jeudi soir je m'octroierai 1heure de natation dans une nouvelle piscine que j'ai découverte et qui reste ouverte jusqu'à 20h00! le top! J'ai donc pu faire mes 1km550 tranquillement avec ma planche, mais pas que! j'ai fait aussi beaucoup de crawl! et j'avance plus vite je le sens!! (surtout mon chrono le sens aussi!!)

Vendredi
1er mai oblige!visite et venue de mes parents et mes beaux parents! journée tranquille!

Samedi
VTT!! youpiiiiiiiiii il faisait un bon 25/26°c!! 1h 30 dans un petit sentier avec des petites montées!! j'étais biennnnnn!!

Dimanche
Motivée à fond le dimanche matin pour ma séance de natation en bas de chez moi! J'aime faire du sport sans avoir à me déplacer pour! J'ai horreur de prendre la voiture pour pratiquer mes sports! j'ai donc fait 1km700m pour 50 minutes! j'étais tranquille sur ma ligne! l'eau était bonne, le soleil transpercée l'eau...quel bonheur!

Total pour cette semaine remplie d'eau:
5km750!! héhéhé ça augmente doucement mais surement!
1h30 de vtt!! je pense qu'il faudrait que j'augmente du double pour le vtt! une autre sortie dans la semaine serait très bénéfique j'en suis sûre!

Aucun commentaire: