mercredi 20 mai 2009

Juste l'écrire...

Je veux que tu sois dans mon ventre bien au chaud pendant 9mois...
Je veux sentir mon corps changé pour mieux t'accueillir
Je veux te sentir bouger, vivre avec moi
Je veux que mon namoureux te parle à travers moi
Je veux que tes papis et mamis pensent déjà à toi
Je veux qu'on cherche comment on te nomera toute ta joyeuse vie
Je veux parler de toi au présent et plus au futur

Juste l'écrire, juste me dire que demain sera, déjà je suis heureuse.

L'attente est longue mais pleine d'espoirs.

Je n'en parle pas souvent (ouvertement) sur mon blog, mais là le besoin s'est fait sentir...

4 commentaires:

Sylvie a dit…

Je pense à toi :-)

Anonyme a dit…

Lavie,va devenir maman
YoupIIIIIIIIIIIIIIIII

lavie a dit…

heu....
merci stef ca serait top mais pas encore...enfin j espère dans pas longtemps!
merci en tout cas de ton enthousiasme!

K'Koud a dit…

Un beau slam sur la vie !