mardi 19 mai 2009

VTT c'est parti!

Youpi ca y est!
Hier soir je me suis enfin motivée à enfiler ma peau de chamois, mon casque hyper tendance, mes lunettes toutes roses et j'ai chevaucher mon vtt! héhéhé

Pas longtemps, juste 1h10 (après il commencais à faire sombre dans la colline) j'ai fais ma montée de la millière à moitié! mais j'étais seule au monde dans ma colline...Le bruit des oiseaux, des feuilles et des pierres que j'écrasais avec mon vtt COMMENCAL !mhummm
J'étais enfin contente de moi de mettre enfin décidée!

Le plus dur est fait: l'avoir fait une fois

Je pense que désormais j'arriverai facilement à me motiver le soir!

NB/K'koud y est un peu pr quelque chose sur ma motivation d hier soir ;-) merci!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cela fait du bien parfois,de sortir seul"e"
sans modérer la compagnie de l'autre
bravo

lavie a dit…

Oui stef comme tu dis je suis convaincue que la solitude est nécessaire à chacun! (enfin une certaine solitude, la solitude choisit)