mardi 5 mai 2009

Pendant mon repos forcé...

Alors...après mon arrêt forcé de ma course à pied chérie...me voilà désormais après ma "petite" opération, forcée de stopper la natation pendant presque 1 mois...je n'ai pas eu le temps de demander exactement au médecin quand mais là j'ai bien conscience que pendant au moins 2 semaines c'est NADA coté sport!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Donc je vais avoir pas mal de temps pendant mes congés nosportives pour venir sur tous vos blog et blogger à fond!! hahahhahaha

Non je plaisante, je vais donc enfin peintre le tableau commandé par ma maman pour son salon et enfin le notre que le mur de notre salon atteint depuis presque 4 mois...

Après, je vais avoir largement le temps pour nous faire petits plats et de bon desserts sportifs pour mon namoureux! et oui un autre de mes plaisirs est la cuisine et la bonne cuisine!!! J'aime l'idée de tenter de manger un peu sain dans ce monde de fou...

Alors je vais me pencher sur les petits plat à préparer facilement avec des aliments que nous utilisons de moins en moins à l'heure actuelle. et je vais enfin vous faire partager par là, nos habitudes un peu alimentaires!

Sur ce, Bon appétit!!

3 commentaires:

K'Koud a dit…

Pleins de temps pour lire, regarder la télé, voir des films :).
Bon rétablissement !
Tu nous partages tes recettes? Un blog culinaire maintenant :).

Anonyme a dit…

auras t on droit a une photo de ton tableau ?

lavie a dit…

oui stef aucun problèmes! je vais mettre en ligne mes chefs d oeuvre made in ludi héhéhé ainsi que mes pains d épices ludix! et les mufflufi!mhummm