lundi 25 mai 2009

Récap de ma semaine du 18/05

Lundi
J'ai commencé ma semaine par du vtt! héhéhé c'est bien parti cette fois ci!
Ma motivation est là! surtout que je ne pouvais pas faire de la piscine jusqu'à vendredi inclus(dixit mon médecin...grr)
J'ai monté ma millière adorée! mais seuleument à moitié! il était déjà un peu tard...
1h15 pour une FC moyenne de 138 et un max de 181! héhé c'est que ça monte!

Mardi
RAS grosse journée de fatigue, mon corps voulait se reposer!

Mercredi

vtt toujours!
cette fois ci je mettais donné un petit challenge avec mon namoureux qui lui courait au même endroit!
Toujours mon parcours sur Millière (c'est celui qui est le plus court et le plus facile d'accès pour le soir de la semaine)
Cette fois ci j'ai monté en entier la Millière!
J'ai fait:
20 min jusqu'au bas millière (ca monte ca monte!)/12 min demi millière/18min jusqu'en haut!! (en haut = la photo avec l'arbre voir dernier post)
J'étais en forme! en plus mon namoureux me motivait!
Séance excellente! 1h40 avec beaucoup d'intensité!

Jeudi
Férié! whaouuuuuuuuuu cool le viaduc!
J'étais bien fatiguée de ma séance de la veille, mais j'ai quand meme suivi mon namoureux pour une mini sortie sur la gélade (= presque que du plat) pendant 1h30!

Vendredi
RAS coté sport! mais avons visité des maisons! pour notre prochain petit nid! youpiii!!
Vivement qu'on trouve pour faire mon petit potager voir même se baigner dans notre piscine!! le rêve!
Le soir nous avons pris notre second bain de mer de l'année!! coooooooool!

Samedi

Reprise piscine!!
Chez nous il fait pres de 32 à 35°c!!! c'est étouffant! même se rendre à la plage est fatiguant!
Je me suis quand même décidée à aller nager en piscine!
54 min pour 1km650! beaucoup de battements de pieds avec crawl!
La reprise était dure...je sentais mes muscles travailler!

Dimanche

Séance de piscine du dimanche!
J'étais gloque...on avait pas mal bu la veille avec mon namoureux...et on s'était couché tard...mais tant pis! je ne ratterai pour rien au monde ma séance de piscine du dimanche!
40 min pour 1k350m

Total pour cette semaine qui devait être presque sans sport...
Natation: 3 km!
VTT: je ne sais pas combien de kilomètres... mais 4h25!! héhéhé


On voit au loin la fameuse montée de la Millière! (photo de la semaine ! ;-)

3 commentaires:

K'Koud a dit…

Tu n'as pas un petit compteur sur ton beau vélo?

lavie a dit…

snifffffffff non...ça existe pas trop cher?

clochette a dit…

moi aussi je fais un carnet avec tous les temps de mes activités sportives pour me motiver et analyser mes progrès..........
et quand je fais moins de 8 heures de sport par semaine, je déprime un peu !! (mais bon, être maman, c'est déjà du sport, sans parler du travail !)
je crois que peu d'heures de sport c'est déprimant, parce que cela signifie peu d'heures à me faire du bien ....