jeudi 21 mai 2009

Lavierunjogcourse...

Je ne me sens plus une joggeuse...

ça fait exactement,
1 mois et demi que je n'ai pas chaussé mes runnings...
1 mois et demi que je ne me dépense plus comme j'aime
1 mois et demi que je tente de remplacer ce loisir cette passion ma passion
1 mois et demi que je nage nage nage roule roule roule
1 mois et demi que je lis les blog des "autres" les runners...avec envie
1 mois et demi...
Déjà et à peine...j'ai envie de dire, c'est mon ressenti!
En l'écrivant j'ai l'impression que c'est peu 1 mois et demi mais j'ai l'impression que ça fait des années que je ne cours plus, que je ne fais plus partie de la "bande" des runners...

Alors je vois bien que j'apparais encore sur les blogs de quelques runners...mais mes posts ne les concerne plus...et c'est compréhensible.

Bon sinon, je suis à fond vtt! youpiiiiiiii !!! a défaut de piscine (en ce moment)et de running pour un long moment, le vtt arrive à satisfaire mes envies sportives!

Quelques photo de mes petites excursions en vtt...




5 commentaires:

ErycC a dit…

Heureusement le VTT te permet de faire des kilométres, de t' évader et de voir ces très jolis paysages. J' aime beaucoup la photo du petit arbre. D' une facon il nous montre que la vie triomphe toujours. Continues à nous envoyer ces belles images de randonnées.

K'Koud a dit…

Le monde des runners c'est ça si tu ne cours plus, bah tant pis :). Je déconne.
Tu veux faire partie de la bande des triathlètes? :) Aller viens, on ne fait pas que courir, on nage et on pédale aussi.

gilles75 a dit…

en tout cas tu as de quoi faire en vtt.
profites-en car c'est un sport génial !

clochette a dit…

le côté varié des sports, c'est ça qui m'a donné la pêche pour continuer chaque jour une nouvelle activité !!! En fait, on m'a demandé si je ne vivais plus que pour courir, et j'ai dit "non, je ne vis pas pour courir, je cours pour vivre !" Le sport n'est pas un défi pour moi, c'est plutôt un remerciement de ma part de pouvoir le faire................
Tu n'as jamais fait partie du monde des runners, mais du monde des vivants, donc quelque soit ton activité, tu vis et ça se voit !!! (quelque soit le t-shirt que tu arbores)
très joli blog !! et merci pour tes commentaires ! (et bravo pour le bébé !)
bises de clochette (demain : renforcement musculaire ou body scult / dimanche : 1h20 de jogging)

lavie a dit…

@eric oui heureusement que j'apprécie de vtt!promis! une photo par semaine de mes sorties vtt!
@Kkoud ;-) oui le tri me plait!!! dès la reprise de mes running j'y refléchirais!!
@gilles oui le vtt c'est le top!en fait je crois aimer tous les sports...il suffit juste de s'habituer après on n'arrête plus!
@clochette Je te comprends moi aussi des fois quand je courrais je me disais, quelle chance j'ai d'avoir du souffle des jambes qui avancent! bravo pour tous tes sports! sur ton blog je m'y retrouve un peu en fait! (pas de bébé pour le moment...juste l'envie qui se fait de plus en plus grande...)