lundi 18 mai 2009

Recap de ma semaine du 11/05

Semaine de reprise sportive tout en douceur!
Depuis mon opération, mon sommeil est très leger...et moi qui ai l'habitude de dormir avec un sommeil de plomb...ben je le sens passer! vive les cernes et grosse fatigue en pleine journée!

Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi
...
...
Fatiguée, j'avais le temps de faire du VTT, presque tous les soirs, mais je n'ai rien fait!

Nous sommes en plus avec mon namoureux en pleine recherche d'achat d'une maison!! oui oui une vraie maison avec un grand jardin où je vais pouvoir faire mon potager etc... enfin bref, les visites commencent (enfin le repèrage) donc une partie de mes soirées sont occupées!

Samedi
Youpiii enfin l'envie de faire du vtt est revenue! 2h 30 de vtt avec namoureux et son fréro! 1h30 de pure montée!
Je peux dire que je l'ai sentie passer! entre mon opération et mon arrêt donc forcé du sport, ma FC était haute...j'ai souffert! FC moyenne de 161 pour 644 kcl de perdu (j'ai monté pendant 1h20 et cette montée, je l'ai descendue en 17min!!!)

Dimanche
HEHEHHEEHHEEH
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Reprise de ma natation!!!!
1k300m ;-)!!! ouf enfin! que c'est bon d'etre dans l'eau, de bouger, de souffler!!
40 min! j'avais la force de faire plus, mais je voulais que ça reste une reprise en douceur!

Nous sommes allés avec mon namoureux faire un petit tour pour nous promener (enfin c'était l'idée de départ) résultat= 2h30 de randonnées dont 1h40 de montée!!
Nous étions les rois du monde, nous dominions la vallée de Gemenos!

Total semaine:
1k300m de natation
2h30 de vtt
2h30 de marche


Cette semaine suivra donc mon programme qui suit:(programme sport jusqu'à septembre):
2 séances de vtt/ semaine! (une fois le week une fois en semaine)
5 à 6 séances de natation par semaine! soit un minimum de 5km/semaine!

2 commentaires:

K'Koud a dit…

FC de 161 en VTT ça a du être dur la montée !
Bon retour au sport. Il faudrait acheter un compteur pour les 5km de natation, 200 longueurs ...:)

lavie a dit…

oui! dur dur la montée! c'est une vrai montée de gros cailloux!!! mais je reconnais que ma FC est haute de part mon long arrêt...
3 jours d'arrêts me suffisent à perdre beaucoup coté FC...
En tous cas merci pour tes encouragements ;-)