mercredi 27 mai 2009

Motivée motivée!!!

Alors hier après midi c'était le grande question du jour!

Ménage en rentrant ou vtt????

Je rentrais vers 18h30 à la maison, qui est dans un état..heu déplorable! (très sale)
Le temps était beau, pas lourd avec un beau soleil qui n'attendait que MOI et mon VTT


Devinez moi choix????
Les deux!

Je me suis octroyée 1 heure pour moi et mon sport! héhéhé

J'avais trop envie d'essayer mon nouveau jouet offert par mon namoureux!! hihihi

Voici mon joujou!! hihihhi et voici le compteur à la demi millière!


Voici l'arrivée de la demi millière qui est donc à 4.4km de chez moi! (tout en montée) pour un temps de 33 minutes!






Résultat des courses 8km 30 en 53 min!
Les montées je les fait à 6 à 6.5km/h et les descentes entre 17 et 26km/h pour le plus vite! et le tout sur la caillasse!!!
Merci namoureuuuuuuuuuux j'adore mon nouveau joujouuuuuuu

Petite question...vous trouvez pas que ça fait peu...8km...?

8 commentaires:

K'Koud a dit…

Enfin un compteur tu pourras déterminer ton kilométrage hedbo :). En plus un beau compteur.
Pour ta dernière question, une réponse franche? 8km c'est déjà peu en course à pied alors en vélo ... ;-).

sportif_imbecile a dit…

8km c'est déjà 8km. Et puis le ménage, ça compte pour un paquet de sales kilomètres!
Franchement, je devrais prendre exemple sur toi parce des fois, j'ai un peu honte! En plus, le ménage, ça remplace la préparation physique.
Respect !

lavie a dit…

hahahhaah merci K'koud!! grrrrrr
Je dois avouer que j'étais un peu dégoutée de voir à quelle allure de tortue j'allais!!
Je dirai juste pour me défendre de ce niveau médiocre..que mon vtt cross country pèse 13kg pour mon 50kg..qu' il y a 4km de montée pures caillouteuses! et que...et que...voilà na!
Et oui "sportif ..."! en plus y a le ménage en plus éhhhéhé (lol)

ErycC a dit…

Mon opinion d' ancien cycliste (sur route), c' est que le VTT c' est assez technique et assez usant.
Y a le poid du VTT a trainer, la montée à gérer avec ses caillous, son irrégularité; donc sa recherche d' équilibre quasi permanente,la vitesse, le changement de développement pour l' adhérence. Bref, c' est assez technique tout ca :)
Les sorties cross country dans l' arrière pays nicois font géneéralement entre 10 et 50kms. Donc 8 kms c' est bon ;) K'Koud t' as pas un tri à préparer.... allez file sur ton vélo ;)

Anonyme a dit…

Comme le dit sportif,le ménage s'est deja au moins 10 bornes.
il faut souligner le courage qd meme,moi s'aurais sauté sur le vélo,puis ma douche,et madame l'aurait fait,non c'est des conneries.
ErycC a raison le vtt s'est vraiment casse patte.
Lavie alors il est comment ce velo,j'aurais bien aimé des belles photos en detail.

K'Koud a dit…

@lavie, ErycC : ok, ok :), je prend mon vélo, ne me jetez pas de pierre, quoique ... cela me motivera à aller plus vite.
(en VTT et terrain accidenté, un trajet vaut au moins 2X la distance ...). Et 16 km c'est encore ...
Je file et avec mon casque ;)

lavie a dit…

hiiiihahahaa
oui K'koud prend sac, gourde et casque ou HOUSTE!sur ton vélo!!(tout leger de tri...)
ce week je tente de faire MA grande sortie en vtt! je verai bien combien de kilomètres ça donne!
;-)
Oui Steph promis! une belle photo de la bête!
Merci Erycc heureusement que j'ai vos commentaires qui me soutiennent! (hein K'koud!!!!! ;-)

clochette a dit…

8 km, peu importe, c'est l'intensité qui compte !! pour un débutant, c'est énorme, pour un chevronné, c'est ridicule : si on a l'impression d'avoir fourni un gros effort, alors c'est tout bon, quelque soit la distance ou la vitesse. Les chiffres, c'est un truc de mecs qui ont toujours besoin de mesurer et de comparer (allez savoir pourquoi !). Je me pose plutôt la question : "est-ce que je me suis donnée à fond ?" "suis-je fatiguée ?"