dimanche 10 mai 2009

Petit tout petit récap de la semaine du 27 avril

heu...
Lundi
Grand grand stress; veille de mon opération...

Mardi
Opération! ouf c'est passé tout s'est très bien passé.
Verdict: excellent! il était impératif que cette opération soit faite! J espère beaucoup sur cette opération...elle va me permettre de réaliser notre voeux...
Petit en revanche, pas de sport (no natation pendant 15 jours...)

Mercredi
Repos nécessaire! mais mon envie de peintre est bien revenue! alors je m'y mets et commence ma commande de ma maman...des coquelicots!



Le(s) tableau(x) n'est pas terminé...il me manque de l'inspiration pour faire de la profondeur! à suivre!


Jeudi
Toujours au repos mais tout va mieux!je me sens en forme!et en plus direction le Var chez ma cousine dès le soir! youpiii!!

Vendredi
cool du tennis! ça faisait une éternité que je n'en n'avais pas fait! je me suis bien amusée! mais le soleil était au rendez vous alors aie aie aie coup de soleil!

Samedi
Porquerolles! soleillllll et premier tout petit bain! héhéhé


Dimanche
Héhéhé 1h30 de vtt! sur la millière! très tranquille!



Total pour cette semaine:
Une opération
du Tennis
1h30 de vtt!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pour la bonne cause,tu deviens sage,c'est une bonne nouvelle,pour ton opération.courage Lavie

K'Koud a dit…

Les tâches blanches ont disparu entre les deux tableaux, les géraniums sont transformés en coquelicots :)
Encore quelques jours et ta planche va reprendre du service ;)

gilles75 a dit…

content de voir que tu t'es remis de ton operation !
vas-y doucement

Unknown a dit…

très beaux tableaux ! bonne convalescence.
Bon courage, bonne continuation

Vérane a dit…

Contente de savoir que ton opération s'est bien passée!
Je vous souhaite un beau bébé! ;-)

ludi a dit…

bonjour à tous...je ne sais pas si vous recevrez ce commentaire! c'est lavie qui parle! Et oui je relis mon blog et les commentaires et ça fait chaud au coeur!
Depuis ces messages,le temps à passé!
Je suis maman de deux petits garçons! Yuri 3 ans et demi et Evan 16 mois aujourd'hui! avec le papa nous nous sommes mariés il y a presque 2 ans!
et ma vie de runneuse a repris!!
Je vous passe mon lien twitter si vous souhaitez me recontacter ou encore mon nouveau blog (car lavierunjogcourse; impossible à y acceder!!)
http://ludisportandrun.blogspot.fr/
J espère que vous allez tous bien même si le fait de relire les commentaires de stef me font de la peine!
A très vite j'espère!
Lavie