mardi 2 juin 2009

Recap de ma semaine du 25/05

Un début de semaine sportif...
Lundi
Natation! j'ai gagné 1 min en 1km! ca parait beaucoup...j'étais bien en forme en tous cas!
J'adore mes séances de natation mais je n'y vois presque aucune progression.
Que faire?


Mardi
toujours natation! toujours 1km! entre midi et deux.

Mercredi
Vtt!C'était ma journée hésitation! Fatigue, ménage à faire...mais mon namoureux m'avait offert mon nouveau joujou pour savoir combien de kilomètres je fais!
Donc petite sortie de vtt à ma demi millière!
54 min pour 8,3km! pas bcp de kilomètres aux dires...d'un certain..(hihihiihi) mais c'est du vtt! mon vtt pèse 13kg, je monte sur des chemins caillouteux etc..etc etc
Hhihihihihiih je me rends bien compte que de toutes façons, c'est une sortie courte! donc prochaine sortie plus longue! promis!

Jeudi
journée RAS

Vendredi
encore pas assez dormi et mal dormi comme souvent en ce moment, je me suis décidée en fin de journée à aller nager mais tranquillement! mhummmmm trop bon!
La piscine était ouverte, le soleil percé à travers l'eau, l'air était chaud!!
Ca m'a fait un bien fouuuuuuu!
J'ai du faire un peu plus de 1km certainement,je n'ai pas compté, j'ai nagé au feeling!
Comme c'est bon!

Samedi
RAS
Journée d'examens pour moi...de bon et tot matin! grrrrrrrrrrrr !!
Aucune motivation à bouger! juste à dormir...

Dimanche
Journée bizarre... un temps bizarre, j'étais pas motivée à faire quoique ce soit! et d'ailleurs ,je n'ai rien fait! na!

Total pour cette semaine:
3 kilomètres en natation
8,3 km en vtt


Pas lourd pas lourd...mais c'est pas grave! mon objectif et mes pensées sont ailleurs en ce moment plus que d'habitude...

LA PHOTO DE LA SEMAINE! vue de notre chez nous sur nos collines!

3 commentaires:

ErycC a dit…

Je ne connais pas grand chose à la natation. La seule chose que je peux faire c' est t' encourager. Go Go Go !!! ;)

K'Koud a dit…

Faire des fractionnés. Nager vite permet d'améliorer sa technique et sa vitesse sur du long.

Anonyme a dit…

Lavie
tant de personnes aimeraient faire ce que tu fais !!!
alors continue pour celles qui ne peuvent pas ou pas encore,peu etre la motivation viendra !!!
bravo