jeudi 18 juin 2009

Récap de ma semaine du 08 juin

Je m'y mets enfin ...
Lundi
1km500, la piscine était presque que pour moi et ma planche!! c'était bien!!!!

Mardi
Entre midi et deux 33 min pour 1km100.

Mercredi
Mon habituelle séance avec ma môman!! papotage, donc perte de temps mais c'est pas grave!
23 min pour750m ...

Jeudi
RAS repos!!

Vendredi
J avais le fun d'essayer enfin mes palmmmmmmmmmmmmmmmmes !!
Whaouuuuuuu ça tu!
25 min (5 min car les habituées de la piscine m'ont papotées sur la pratique des palmes etc.) pour 1km
750 m avec des palmes pour 17 min! en fait, on a mal en avancant mais qu'est ce qu'on avance vite!!!! et 250 m pour finir en nage!! ça fait tout bizarre après... lol

Samedi
Jet ski yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! essayage de mes palmes en mer!! trop cooooooool !!

Dimanche
Compet vtt du frère de mon namoureux!!! qui est champion!! whaouuuuuuuu trop fort nico!! félicitations!!
http://www.endurotribe.com/archives/900
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Total pour cette semaine de natation!
4km 350m !!!

2 commentaires:

gilles75 a dit…

ça va tu as la pêche, moi j'arriverai pas à alterner natation/course à pied. j'ai les jambes lourdes à chque fois

Anonyme a dit…

belle semaine
c'est ton namoureux qui va être heureux,fais gaffe de ne pas te transformer en sirène
c'est mieux qu'un cachalot