lundi 29 juin 2009

...pas de récap

Car pas de sport encore pour cette semaine qui vient de passer...

Je pensais qu'en l'apprenant j'allais être aux anges folle de joie, dans tous mes etats, le sourire aux lèvres, que j'allais le crier sur tous les toits etc.

et bien non...

Enfin...
JE SUIS LA PLUS HEUREUSE DU MONDE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je peux pas dire l'invers...mais quelle angoissée aussi...je fais pipi j'y pense, je bois, j'y pense, je m'assois j'y pense en fait j'y pense chaque secondes de ma vie!

C'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Quand je n'y parvenais pas, j'angoissais de pas y parvenir...depuis que j'y suis parvenue...j'angoisse de le perdre ce petit bout dans mon ventre...

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

J'arrête d'angoisser!Je reprends ma natation tranquillement et le sourire fait place sur mon visage!!!!!!!

Mon souhait le plus cher est présent en moi... que demander de mieux? que tout suive tranquillement et doucement son cours dans la joie!

Ce midi j'ai enfin repris ma piscine tranquillement pour 30 min 1km100 (avec palmes!)


NB/ vous vous rappelez du post "Que du negatif "... il était déjà là...!! c'est fou ça!


Je ferai un post officiel vendredi soir (journée où l'on verra notre petit bout pour la vraie première fois...!)

10 commentaires:

Sylvie a dit…

Félicitation!!!!!!!
Je te souhaite que du bonheur pour les prochains mois. Que du positif!

ErycC a dit…

Toutes mes félicitations.

K'Koud a dit…

Cool ! ;)

Unknown a dit…

Hello,
Felicitations !
comme je disais dans ce fameux post, çà arrive des fois quand on s y attend le moins...
Bon courage !

Moune a dit…

superbe pour toi, je suis ravie!!

Anonyme a dit…

pour une bonne nouvelle,c'est une bonne nouvelle...
bravo

Felipe56 a dit…

Je suis ton blog depuis deux mois maintenant sans jamais y avoir laissé de commentaire, mais là l'occasion ne se manque pas:
Félicitations!

Vérane a dit…

Wow! Félicitations! Je ne savais que tu étais enceinte. Ça fait lgtps que je n'ai pas lu ton blogue...
Je te souhaite bcp de bonheur!

Rasmette a dit…

J'suis super contente pour moi.
Félicitations!!

Unknown a dit…

Félicitations ;)

Je suis arrivé sur ton blog en cherchant des blogs qui parlaient de sport et de VTT il y a quelques semaines, et il m'arrive de le parcourir de temps en temps, sans y laisser de commentaires.