mardi 7 juillet 2009

7 semaines!

5 semaines que notre crevette est nichée dans mon bidou!! soit 7 semaines de grossesse!

Le futur papa et moi sommes les plus heureux du monde!
Merci pour tout vos commentaires!

Les plus heureux du monde mais aussi des futurs parents déjà inquiets...

à 5 semaines passées, j'ai eu un petit soucis... qui fait que depuis, je ne travaille pas et je dois me reposer le plus possible sans contracter mes muscles du ventre...

Nous avons quand même eu la chance énorme et inoubliable de voir notre petite crevette!! et même entendre son petit coeur qui battait à 102 puls...quelle émotions!
Et ce n'est que le début!!

Alors me voilà sans sport!

Je lis vos blogs rempli de mouvements de sueurs, de chrono, de kilomètres!!

Le debut de ma grossesse annonce aussi le début de compte a rebours de la reprise du sport! héhéhé

J espère qu'une fois les 3 mois passés, je pourrai tranquillement faire de la piscine...

Voilà, je ne compte pas faire un blog bébé ni même rendre mon blog celui d'un blog bébé, ce bonheur là est unique ...

Par contre je vous lis régulièrement et toujours avec autant d'interêts!

4 commentaires:

ErycC a dit…

Coucou,
Effectivement en général on peut reprendre de l' activité modérée après le 3ème mois (en tout cas c' était le cas de ma femme). Faut en profiter car après (vers le 7ème mois pour ma douce) ca dégringole et la fatigue et douleurs prennent le dessus. Je vous (on oublie trop souvent le papa) souhaite une belle grossesse.

Anonyme a dit…

apprécie chaque moment de ta grossesse, ça passe trop vite.
dans tout les cas c'est une super nouvelles
heureux pour vous 2
bye bye

K'Koud a dit…

Super :) enfin la nouvelle annoncée.
102 puls c'est quoi son FcMax? 221? Ça fait une fréquence assez élevé au repos :).
Mes meilleurs veux pour la suite

lavie a dit…

@Eryc merci!!! oui notre grossesse (lol) serait faite de beaucoup de repos...le petit haricot m'en demande beaucoup!
@steph merci merci!!! oui j'ai bien l'impression que ça va passer vite!! ;-)
@Kkoud: hahahhaha
102 puls était le coeur de notre haricot alors que son petit coeur n'avait que 3 jours!!!! hier il battait à 179 puls!! un champion le haricot!!
Merci à tous!Rien de plus beau à vivre je pense!! :-)