mardi 9 juin 2009

Tout va bien je vais bien!




Mes shoessssssssssssssssss

(Je crois que j'ai un genre de blues du jog! loooooooooool)

Hier soir je suis allée nager!
1 km 500 pour 47 min
QUE DE LA PLANCHE !!!!

Pourquoi que de la planche?
Bien dimanche, ma maman a pris des photos de notre dejeuner en family et j'étais en maillot et j'avais vu ..beurrrrk !
Oui! beurk j'ai pris des épaules!!! alors c'est pas super flagrant mais moi je le vois et je le sens!
Pourtant quand j'accumule les kilomètres de natation c'est pas la folie non plus ce que je fais...

Mais comme me dit k'koud ;-), je dois plus avancer avec les bras qu'avec les jambes en natation! Et c'est vrai!

Hier, après 47 min de planches, je peux affirmer que c'est la première fois que je sentais mes muscles des jambes! héhéhé
Donc ma décision est prise, je vais faire 80% de planches et 10% de "vrai" natation!

Sinon, ma motivation est revenue!
J'ai eu une période de creu sportif...certainement du à notre recherche de notre chez nous! (que nous avons certainement trouvé!!)

3 commentaires:

K'Koud a dit…

Tu as des photos compromettantes, tu fais de la natation, et tu as des bras de tueuse ... le spectre de l'affaire Manaudou plane :D.
Les battements de jambes vont t'aider pour le VTT aussi.

Anonyme a dit…

bon eh le duo LUCAS MANAUDOU
c'est quoi la planche ???
lol
une maison en planche de bois ?
quel con ok je sors
@bye

lavie a dit…

la planche c'est la planche vert pomme que j'avais mis en photo sur mon blog!
Aie aie aie tu suis mal mon blog!sniffffff
c'est une planche de natation!
sinon heu...oui oui sors t'entrainer va!! hihihihihi