lundi 8 juin 2009

Recap de ma semaine light du 01/06

Alors je vais faire court...
Cette semaine, je n'étais ni plus fatiguée ni plus occupée que mes autres semaines...
Mais voilà, pas d'envies, peut être un moral un peu plus bas que d'hab. Pourtant le sport m'aurait fait du bien...

Lundi /mardi

RAS

Mercredi
Ouéé youpi 1km100 de natation en 33 min.

Jeudi
Ras

Vendredi
Sortie vtt!
Je suis presque montée à la millière complétement! mais il était dejà tellement tard qu'il a fallu que je fasse demi tour avant d 'arriver tout la haut!
alors, j'ai fait en 1h15 pour 11km 6!
donc ma montée de la millière doit faire aller retour 12km ! pas mal je suis contente!

Samedi/dimanche
RAS!
Farniente en namoureux à la plage et farniente en family dimanche!

CA FAIT DU BIEN DES FOIS DE RIEN FAIRE !!!

Total light:
1km100 de natation
11km60

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as raison,le repos peut être bénéfique et même nécessaire !!
allez bonne semaine

K'Koud a dit…

C'est le sud, dès que ça commence à faire chaud ... ;-).
Bonne reprise

lavie a dit…

mdrrrrrrrrrrr k'koud!! hahhaha
C'est sur que là haut dans le NORRRRRD on ressent pas ça!!! na!
@Stef: oui !! quand la motivation est pas au rendez vous ben faut pas forcer... dans lavie il y a tellement de choses à faire! ;-)