mercredi 10 juin 2009

Que du negatif

Ca vous arrive aussi à vous?
Oui vous qui lisez ce post...ça vous arrive de tout voir en négatif?

Hier j'avais une discussion avec un blogger et je lui disais que je n'étais bien que les jours où je faisais du sport...
Mes jours sans sport me semblent si long et si ininteressant! et il me disait que j'avais certainement des soucis.

Pourtant je ne suis pas sportives professionnelle...loin de là même! hihihi

Pourtant le sport de ne fais parti de ma vie que depuis 4 ans et depuis 2 ans encore plus...

Pourtant, je suis en ménage avec une personne que j'aime

Pourtant je n'ai pas de maladie à propremant dit

Pourtant j'ai un papa et une maman qui m'aiment

Pourtant j'ai un salaire à la fin du mois

Pourtant pourtant pourtant ben ça va pas au top du top!

Je suis peut être tout simplement une insatisfaite! une nana qui ne parvient pas à se contenter de tout ce qu'elle a! une capricieuse...

J'ai 27 ans et toutes mes dents mais:
-je m'emmerde foncièrement dans mes journées de travail
-je ne peux pas changer de boulot tant que je ne parviens pas à tomber enceinte (si je change, je ne serai pas couverte au cas où je le deviendrai...)et puis jusqu'à maintenant, je passais tellement d'examens médicaux qu'auprès d'un nouvel employeur ça l'aurait pas fait...
-JE NE SUIS TJS PAS ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, le gros point noir c'est ce bébé qui ne veut pas venir ou que je veux absolument!

Il n'existe déjà pas que je suis en colère après lui...c'est moche d'être en colère contre son bébé et encore plus le fait qu'il soit pas là!

Mais là je sature de l'attente j'en ai MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce beau bébé à venir que j'aime déjà du plus profond de mon coeur me bloque une partie de ma vie...

Je ne peux plus courrir, je ne peux pas changer de boulot! Ca fait déjà beaucoup dans une petite vie...

Ce post est moche pas beau laid! et méchant! mais c'est ce que je ressens ce jour et cette heure précise!

7 commentaires:

K'Koud a dit…

Oui je vois du négatif aussi, pas mal de choses négatives dans ma vie, j'y repense de temps en temps au négatif split sur mon marathon, j'aurais du lever le pied sur le 1er semi et faire un négatif split.
Oui je vois du négatif souvent, quand je nage je me donne comme objectif 2min pour 100m et j'essaie de grappiller des seconds à chaque 100m, -3s, -4s, -5s :).
Aussi du dénivelé négatif pour Millau, ça va être dur de lâcher ses jambes.
Je compte les jours de façon négatif, en J-x. Aujourd'hui -107 jours avant Millau. Faire moins de 14h. Tout est négatif chez moi ...;)

(Peut être que pour inverser la tendance tu peux te donner une limite de tps ...si au xx/xx/xxxx tant pis je ferais autrement) désormais.

Unknown a dit…

Hello,

un peu tout comme toi ! sauf le fait de ne pas attendre de tomber enceinte, même si j'ai connu ces difficultés à être père.
En ce moment aussi je m'étonne tous les jours, le fait de courir ?
C'est les résultats qui me font avoir la pêche et pourtant c'est dur ! Dimanche je fais un super chrono sur 10 km et le lendemain, retour au boulot avec bureau des pleurs, difficultés, contretemps et tout le tralala... Moi je pete la forme et des copains sont blessés, je suis des fois frustré d'être heureux !
dernière chose pour te donner un peu d'espoir, au boulot, une employé avait des problemes de fécondité, ils ont fait X tentatives d'insémination, aucune ne marchait, période de repos, d'absence au boulot, maladie, dépression, et un jour, le 2/1/08, elle vient m'annoncer outre "bonne année", je suis enceinte "naturellement" !
Ce n'est qu'une parole d'homme...
Bon courage

Moune a dit…

Cela arrive des journées où l'on voit tout en gris et même en noir ; pour peu qu'il n'y ait pas de soleil et c'est pire encore.J'éprouve un grand manque sans la cap depuis 5 semaines alors je m'occupe encore plus qu'avant. Même si tu a tout pour être heureuse, c'est humain d'être insatisfait ; ne t'inquiète pas pour ta future grossesse ; j'ai bataillé aussi pour avoir mon bébé que j'ai eu seulement à l'âge de 30 ans ; j'étais désespérée lorsque je voyais des futures mamans autour de moi et je trouvais cela injuste et un jour... elle est arrivée.
Sois confiante... et patiente!

Anonyme a dit…

je te comprends!!!! on a tous ce genre d'effet,qui n'en a pas!!!
l'essentiel c'est de rebondir.
tu es entouré,pas seule,c'est bien la l'essentiel...
ton attente est interminable,qui bien compréhensif,je ne serais pas de bon conseil,car je suppose que tu as du lire tout le spychologique d'être futur Maman.
pour revenir a te comprendre:je suis un éternel insatisfait...sauf pour ma petite famille.
si j'ai envie,il me le faut de suite.
qd j'ai ,je veux autre chose.
je te souhaite de ne pas être comme moi,c'est une terrible contrainte.
l'oncle de Sandrine,qui fait de la microkinesie,m'a demandé pourquoi je coures...
de son analyse,je me cherche,je veux atteindre la limite,me faire mal,pour évacuer...
desolé pour mon commentaire,j'aurais peu etre pas du!!!
allez on te lancent tous nos encouragements les plus sincères,et ca va le faire !!!! certain

ErycC a dit…

C' est très très rare pour moi. D' une facon ou d' une autre il faut aller de l' avant donc autant essayer de tirer le meilleur de chaque situation.
Voici un proverbe tibétain :
Si ton problème a une solution alors t' inquiéter ne change rien mais si ton problème n' a pas de solution alors t' inquiéter ne changera rien.

gilles75 a dit…

comme je te comprends......... j'ai une amie à qui il lui est arrivé la même chose, elle est enfin enceinte après 5 ans de tentatives ( ouf ! elle n'a pas eu à faire une insémination ) . je te souhaite une même issue ( mais bon pas dans 5 ans ). vouloir un enfant est tout à fait normal.
je croise les doigts pour toi ;-)

lavie a dit…

@tous!
Merci beaucoup de vos commentaires...
La journée est passée! ça va mieux!
Je sais très bien que ma situation n'a rien de grave et qu'un jour, je me dirai:"tu t'es pris la tete pour rien"...
Merci à vous merci a mon blog ca me permet de me défouler hihihihi
(je sais il vaudrait mieux que je mette cette energie négative dans mes sports! j'avancerai comme phelps je crois en natation!!! ;_)