jeudi 30 avril 2009

Recap de ma semaine du 20/04

Cette semaine sera très courte coté sport! car nous partons en mini vacances sur Paris!!

Lundi
j'étais en forme! mon gout pour la natation est entrain de s'accroitre! et j'en suis la plus heureuse car c'est le seul sport pour le moment que je peux faire et qui ne fera pas de "mal" à mon corps!
J'ai donc fais avec ma planche 1km 150m pour 38 min!

Mardi
Ras

Mercredi
Dernière séance sportive pour cette semaine. séance comme tous les mercredi avec ma moman!!! 30min pour 1km!

Jeudi
Parissssssss!! levée 6h00 du mat! 3h de train! une visite en bateau mouche, une visite de la tour eiffel! des déplacements en vélib dans Paris! arrivée à l hotel pour 23h30!!! whaouuuuu exténués !! nous étions exténués!!!




Vendredi
Pariiiiiiiis est magique!




Nous avons fait a peu près 35 à 40 km en vélib!! je sentais mes muscles!!!! nous étions épuisés!!!

Samedi
Pariiiiiiiis!!

Dimanche
Les fameux 10 km du Paris Running tour!
Alors non... je n'ai pas fait la course. Mais mon namoureux oui! et j'étais très contente de le voir courir!
Alors oui bien sûr que j'aurai préféré moi aussi la courir cette course, le temps était bon, l'ambiance au top, le fun total quoi...
Mais mon namoureux s'est bien amusé à faire cette course et moi j'aime regarder les gens courir! (ça semble fou!!)


Mon champion à moi!!! 43min et 53s! et en plus il n'était pas au mieux de sa forme! dans 5jours il aura donc son second 10km! là il mettra le paquet!


Total pour cette semaine:
2km de natation
Beaucoup de Velib!
Beaucoup de marche à pied!

4 commentaires:

Sylvie a dit…

Félicitation pour le 10 km de ton amoureux.
C'est jours-ci, je passe beaucoup de temps à encourager mes amis dans leur sport, à défaut d'en faire moi-même. Ça me nourrie! Alors je comprends que tu ais apprécié l'expérience!

K'Koud a dit…

Belle escapade à Paris ! Vous avez fait Montmartre en vélib? Vous avez fait la tour Eiffel à pied? :)
Allez à l'épicerie russe la prochaine fois ;) puis repartir en vélib.
Record de dimanche pour ton amoureux? Je dirai 1 minute de gagner par rapport à celui de Paris.

lavie a dit…

Ouiii K'Koud!! 41min et 18 secondes whaouuuuuuuuuu un vrai champion!!!
Oui la prochaine fois on ira a l'épicerie Russe mhumm!!
Merci sylvie pour mon namoureux! désormais moi aussi donc je me nourrie de ses exploits sportifs!! mais vivement qu'on s'y remette!! héhéhé

K'Koud a dit…

Super ! La prochaine sub 40 ! ! :)