mercredi 22 avril 2009

Paris sera toujours Paris!!!

Youpiiiiiii !
Ce soir je suis en congés et nous allons en direction dès demain matin à l'aube de Paris!
Mon Premier 10 km de 2009 devait s'y dérouler...certaines raisons de santé m'ont forcées à ne plus courir depuis exactement 15jours!

15jours que je n'ai pas chaussé mes running... que je n'ai pas enfilé mon corsaire et mis mon cardio...15jours que je n'ai plus de cette jolie petite hormone du plaisir (coté Course à pied héhéhé)qu'est l'endorphine...

Ca fait aussi 15 jours que je ne fais plus que des séances de natation!!
L'eau j'aime, nager j'aime...mais ça ne remplacera pas dans ma tête et dans mon corps ma course à pied que je chérie tant...

L'envie folle me vient de faire quand même ce 10km!

Ce mois ci est encore négatif coté projet...alors je me dis...POURQUOI PAS?

Mais ça fait 15 jours que je n'ai plus courru!!!!!!!!!!! sais-je encore courrir?

Quel plaisir et joie ce 10km m'aurait procuré! Je sais ça semble fou, mais ma vie, bien que remplie de beaux et bons projets communs avec mon namoureux, ne se fera plus sans course à pied! J'en suis sûre!

Alors voilà, ce soir je boucle nos valises, il me faudra alors décider si mes running feront parties du voyage ou pas!

En tous les cas, je vais tester au moins une fois une piscine sur Paris de 50m!! youpiiii!!

Et pour mon 10km... à suivre dans le prochain épisode!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

a quelle dilemme !!!!
je te comprends
et dis nous vite ce que tu va choisir

ErycC a dit…

Tu peux mettre tes running dans le sac et te dire que tu verras une fois sur place ;)
Vas-t-on avoir un compte rendu dans quelques jours ?
Bon week end !