lundi 13 avril 2009

Recap de ma semaine du 06/04

Lundi
J'ai remplacé ma séance du lundi de natation en course à pied! j'étais en forme, motivée pleins d énergie à évacuer!
J'ai donc fait un total de 9,5km pour 5km allure endurance, 2km allure 10km,et des fractionnés 30/30 pour le reste!!!
Aie aie aie les muscles! mon corps s'est habitué à la lenteur...

Mardi
Toujours pas de piscine mais une séance tranquille en course à pied pour 7,5km je sentais les muscles de mes jambes! (mais j'aime ça!!!)

Mercredi
La séance de natation passe à la trappe...shopping qui remplace !;-)
J'ai voulu faire une séance à la piscine qui est en bas de chez moi...mais voilà, fermé au public, il n'y avait que des petits....mais j'ai rencontré un maitre nageur à la piscine afin de peut être prendre des cours de perfectionnement et nous avons donc parlé de mes séances et du fait que je stagnais... il m'a donc dit que la natation était comme tout autre sport, sans exercices spécifiques, on ne progresse pas! Donc planches pull boy etc... seront au menu de mes prochaines séances solo en attendant que je parvienne à me dégager mes samedi soir pour les 7 cours qu'il m'a proposé de perfectionnement.

Jeudi
Enfinnnnnnn de l'eau!!! séance active en natation j'étais en forme et aussi et surtout, ma ligne était tranquille, j'ai pu me concentrer sur mes nouveaux exercices!!
Je n'ai pas de pull boy pour le moment mais je fais désormais 500 métres avec planches (250 battements 250 brasses) le reste reste inchangé!
J'ai pu faire donc 1km100! en 30 minutes toujours!

Vendredi
Notre séance piscine avec ma maman a été maintenue! j'étais contente de nager avec elle! même si tous les vendredi sont "light"...900m pour 30 min mais avec du papotage au milieu !!! ;-)

Samedi...
Grosse journée moralement... je vais de ce pas faire un post sur ce fameux samedi du mois d'avril...

Dimanche
Journée repas de famille! j'ai enfin revu ma cousine!! j'étais très contente! mais no sport pour cette journée.

Total pour cette semaine
17 km tout rond pour la course à pied...ma grosse séance de samedi est passée à la trappe...et a engendré beaucoup de changement..à suivre!
2km de natation!!

1 commentaire:

Karatekoud a dit…

Un beau début de semaine puis le mur vendredi ... (je vois des murs partout même dans mes rêves :)
C'est super la natation, en plus avec ça tu auras un avantage sur d'autre triathlètes qui n'aiment pas trop la partie natation.