samedi 4 avril 2009

Arrivé des beaux jours, vtt bonjour!

Mon équipement!
LE VTT en question!

Mon casque dont je suis en adoration!
$

MOI!!!


Et le lieu magique pour finir:


J'ai démarré le vtt avec mon namoureux! il y a presque deux ans!
J'ai reçu mon vtt quelques mois après notre rencontre!

Le vtt est un sport que j'apprécie beaucoup du fait que ce soit un sport long; je m'explique:
Lorsque je fais une sortie vtt (randonnée pour mon namoureux) celle ci ne dure jamais moins de deux heures!
2 heures à être dehors au soleil ou pas, mais en plein air! Et je crois que c'est ça que j'adore dans le vtt, pouvoir faire du sport longtemps tout en prenant le temps de se poser au sommet de la colline qu'on a choisit et d'apprécier la vue, le calme, l'effort que l'on vient de fournir pour monter!

Le hic dans le vtt, c'est qu'il est lié avec le temps. S il pleut, il est difficilement envisageable de monter dans la boue; le froid...mes mains craignent énormément le froid surtout quand on redescend...

Mais voici le temps du bon temps, du temps chaud et ensoleillé, le temps du vtt au moins une fois par semaine à intégrer à mon agenda! héhéhé

J'aime le changement d'heure que nous avons eu la semaine dernière, une autre vie commence,le soir, après le travail, et le week end me semblent rallongés d'un jour!

Comme vous l'aurez compris, cette journée était placée sous le signe du VTT! Dur dur la reprise des cailloux et des descentes où je me crispe mais j'adore!!!

3 commentaires:

Vérane a dit…

Wow!! Il est super beau, ton casque!! Chanceuse! ;-p
Je te souhaite de belles sorties en VTT!

lavie a dit…

Merci vérane!! c'est mon namoureux qui me l'a offert éhéhhéhé

Véronique a dit…

ahh coool! Quand tu parlais de VTT, je pensais que c'était un quatre roues (le truc avec un moteur pour faire de la trail).
Du VTT, c'est du vélo de montagne dans le fond?

Je comprends ce que tu veux dire par rester dehors longtemps! C'est ça que j'aime aussi dans le sport.