dimanche 19 avril 2009

Recapt de ma semaine du 13 avril

Ma semaine était dans l'eau!
non non elle est pas passée à l'eau mais c'est passée dans l'eau ;-)
Toutes mes semaines seront désormais rythmées au fil de mes séances de natation...
Je ne sais pas si je vais continuer mon blog... je crains qu'il devienne trop plan plan...
j'aimais le coté de pratiquer plusieurs sports...et surtout mon sport...

Lundi
C'était journée fériée grâce à Paques! youpiii donc j'ai démarré ma semaine avec une belle séance de natation bien sûr!
J'ai testé pour la première fois la piscine en bas de chez moi!
Verdict: petite... en largeur! chère (l'entrée à 2,50 au lieu de 1,50 d'habitude), et en plus les planches et autres sont payants à la location!!!
Malgré ces petites contrariétés du jour, j'ai quand même pu faire 1km500 sans planches! j'ai alterné brasse dos crawlé et crawl!!
Cette journée était placée sous le soleil chez nous! alors nous sommes allés faire une petite randonnées très réputée par chez nous!
Le chemin de Marcel Pagnol au Garlaban!!! très beau mais très fatiguant au vue de ma séance de la matinée et au vue de l'allure à laquelle nous avons monté cette petite colline!!




Mardi
Natation entre midi et deux!! toujours mes séances de 30/35 min pour seulement 750m! mais cette fois ci j'ai utilisé une planche car je sentais mes bras de la veille!
Les exercices avec ma planche font qu'il faut que je dois rajouter presque 5 min à mes séances pour pouvoir faire plus de mètres!(ma maman était là!)

Mercredi
Séance natation toujours et encore entre midi et deux avec ma maman! mais désormais elle est sérieuse et fait elle aussi ses longueurs!donc toujours 1km mais toujours avec moitié planche moitié sans!

Jeudi
RAS coté sport! déplacement sur cannes pour le boulot!
J'ai quand eu le temps d'aller m'acheter une planche et des news lunettes pour mes séances du dimanche de la piscine en bas de chez moi!


héhéhé

Vendredi
Grosse grosse fatigue... j'ai fait dodo à 18H30 jusqu'à 21h!! j'étais une larve...aucune force!je ne sais même pas comment j'ai pu rentrer chez moi du travail...
Est ce le changement de sport? ma grosse journée du lundi cumulée au déplacement de la veille??

Samedi
Repos.

Dimanche
Séance de 48 min en bas de chez moi! pour 1km500!j'étais en forme et heureuse d être dans l'eau!
Ma séance:
20*25m avec planche brasse
20*25m avec planche battements jambes
10*25m dos crawlé
5*25m brasse
5*25m crawl
La piscine était bondée mais j'ai pu trouver une ligne de nageur!
Contente d'avoir utiliser ma nouvelle planche verte pomme! ;-)
En revanche, les nouvelles lunettes que je m'étais achetées le jeudi, des lunettes suédoises, lunettes de compétition parait il, sont ...heu comment dire... bizarres!
A tester plusieurs fois et surtout il me faudra de la pratique...et des explications surement!

Total pour cette semaine bleu!!!
Natation: 4km750m

Aucun commentaire: