lundi 6 avril 2009

Recap de ma semaine du 30/03

Lundi
Séance comme d'habitude de natation :1km100 en 30 minutes! j'étais super en forme! J'adooooooooore!

Mardi
Dernière séance de Course à pied sans mes news semelles pour 9km en 1h05 dont 2km en 9,5km/h en forme!!Ma FC = 164 pour les 9.5km/h sur 2km et en moyenne 156.
Mes pouls me semblent toujours haut, mais mon namoureux pense fortement que je dois avoir une FC max assez élevée car pour une FC de 153/156, j'arrive très très bien a parler et à tenir un sacré long moment...à creuser!

Mercredi
Journée examens médicaux grhhhhhhhhh...environ 4 heures d'attentes! de la folie!
Mais ça avance, ça avance! ;-)

Jeudi
Séance de Course à pied pour 55min en 7,5 km avec mes news semelles!
Mes pieds sont mieux equilibrés!
Comment dire...je me sens plus stable sur mes deux pieds avec ces news semelles, puis je n'ai pas eu mal aux pieds en courant ni apres l'arret de la course, pas mal au genoux non plus! le top du fun!! héhé (mais je ne m'emballe pas car j'ai du mettre mes anciens souliers de running mes ascis...sur les conseils du podo...qui penserait que j'ai mal au pied aussi en partie à cause de mes news adidas...)

Vendredi
Seance cool de natation 30 min pour 850m avec ma maman! donc qui dit maman dit papotage!!

Samedi
Voir mon post sur le vtt
Séance de 2h de vtt à la montée de la millière env 25 min de montée pure le reste descente et repos au sommet ! Le total fun pour une journée aux environs des 21°c!

Dimanche
RAS journee repos maison

Total pour cette semaine:
16.5km de course à pied...pas vraiment dans mes objectifs mais mon pied me lancait pas mal en début de semaine..
1.950m en natation!
2h de VTT

2 commentaires:

Karatekoud a dit…

1,950m à un aller retour !
1,150 cette semaine? :)

Anonyme a dit…

belle semaine tout de meme
cette semaine sera encore meilleur