mardi 28 octobre 2008

toujours ce même jour...

Entre la création de ce blog en milieu d'après midi et ce soir,j'y ai beaucoup réfléchi.

Quoi écrire, à qui le dire, à qui le faire lire...

Voilà mes décisions:

-Ce blog va me servir de guide d'entrainements (piscine, running,vtt) avec une place particulière au running bien evidemment!
-Personne de mon entourage ne sera au courant par moi de l'existence de ce blog.
-Je parlerai donc de ma vie, qui tourne autour de ma passion le running, mais aussi de ma vie tout simplement, de mes colères et mes joies...

Je suis comme toute personne qui créé son blog, je me demande si quelqu'un va le lire.. je verrai bien.
En tous les cas, je suis convaincu du bienfait de ce blog sur moi même.
Alors si en plus ça peut me permettre de faire des rencontres d'amitiés, des rencontres de personnes qui se retrouvent en moi...alors tant mieux! ;-)

Aucun commentaire: