mardi 28 octobre 2008

Naissance de lavie...

Nous voici en ce 28 octobre 2008.
Je me décide enfin à créer mon blog après près de 2ans d'hésitations.

Le premier titre: Naissance de lavie à deux significations: le premier au sens litteral propre; la naissance de la vie comme on le comprends bien et la seconde signification: La naissance de MOI!
Lavie est le pseudo que je me suis appropriée depuis de départ de mon ex mari le 4 mars 2007.
J'avais envie de crieer sur tous les toits: LAVIIIIIIIIIIIIE !!! et j'avais envie d'en profiter de cette vie!

Je ne sais pas encore vraiment ce que je vais écrire sur ce blog, et je ne sais même pas si je vais parvenir à écrire régulièrement ou à écrire tout court.

Que de questions s'imposent à moi pour ce blog.

Dois je en divulguer l'existence à mon entourage? dois je le cacher, au risques qu'ils tombent dessus?

...
bien, le premier post se finit ainsi!

2 commentaires:

Karatekoud a dit…

Je ressens également ce paradoxe avec mon blog, d'un côté j'ai envie de partager une partie de mes expériences et d'un autre côté je n'ai pas envie d'exposer ma vie privée. Pour éviter de trop étaler ma vie, j'essaie d'axer mon blog seulement sur la course à pied

lavie a dit…

Difficile de ne pas parler de soi non plus sur notre blog...pour moi c'est comme un "défouloir" l'écriture..
Depuis ce post, mon compagnon est au courant de mon blog et ma cousine...ils le lisent peut être quelque fois mais nous n'en parlons en tous cas jamais.
Et bizarrement j'arrive très bien à écrire sans trop me poser de questions à savoir qui lit ou pas mon blog...