lundi 2 novembre 2009

6 eme mois! héhéhé

Que le temps passe vite!
Jeudi je rentrerai déjà dans mon 6eme mois de grossesse et je peux dire que tout va bien!
La semaine dernière a été ponctué de fièvre, toux et et pleins de tracas du à une grippe! beurrrrrrrrrrrk
Pauvre petit bout dans le bidou... balloté toute la semaine au rythme de mes toux...

Aujourd'hui je peux dire que ça va beaucoup et je me sens à nouveau en forme! yeahhh

Sinon, coté sport, poids et tout et tout...
Bien évidemment ma grippe a fait que j'ai stoppé ma natation, mon yoga...au profit de mon lit!
Cette semaine j'irai marcher un peu avec mon namoureux histoire de prendre l'air mais je ne marcherai pas trop longtemps pour ne pas trop me dépenser!

J'ai tellement habitué mon corps à ne pas "prendre" du poids, je fais tellement attention au gras depuis ..toujours...que tout est naturel chez moi sur le fait de "faire attention" à ce que je mange; Résultat: Je prends que très peu de poids pour ma grossesse...
En début de 6eme mois j'en suis à presque +4kg... alors je ne vais pas mentir, sur mon contentement personnel, surtout que mon bibou à l'écho officiel était en pleine forme et avait un très bon poids! héhéhé
Mais je ne veux pas être en manque d'énergie pour le reste de ma grossesse ni pour l'après, puisque mon choix est fait sur l'allaitement de mon bibou! Et parait t il il faut un peu des réserves!

Mon objectif est donc de prendre 9kg ou 10kg afin de pouvoir être un temps soit peu en forme pour l'arrivée de bibou!!

1 commentaire:

ErycC a dit…

Content de voir que tout se passe bien pour vous trois :)