dimanche 15 novembre 2009

course à pied tu me manques!!!!!!!



Héhéhé il y a un an, je courais mon premier 10km (les 10km de la provence) en 1h03!
J 'étais contente et fière de moi!

Cette année, c'est mon namoureux qui courait cette course!!

Bon il faisait aussi bon que l'an dernier niveau température mais le soleil était caché (et c'est très bien comme ça!)
Il n'était pas en zouperrrr forme et nous a fait un petit 43 min alors qu'il vaut un bon 41 et des poussieres!

En course à pied, il y a des jours avec et d autres sans!
Mais j'étais toujours aussi heureuse de le voir courir! J'adoreeeeeee


comme c'est bon la course à pied!!

Bon je mets une petite photo de mon bibou et moi quand même!



j'entrerai dans mon 7eme mois dans 15 jours!

3 commentaires:

K'Koud a dit…

Oui c'est trop frustrant de voir une course sans pouvoir y participer.
Bravo pour la perf de ton copain.
Un beau challenge pour ton come back descendre en sous de la barre symbolique de 1h :).

Zolasoleil a dit…

La grossesse te va très bien! Tu es radieuse.

lavie a dit…

@Kkoud: oui!! 59 min vivment dans un an pour voir de quoi je serai capable!
@zola: merci!!! j'étais justement entrain de lire ton blog lol!