mercredi 21 octobre 2009

La vie est belle!!!

Non non je ne suis pas entrain de me lancer des fleurs ("lavie est belle") mais MA vie est belle!!!

Hier était LA grosse journée importante dans le développement de mon bibou dans mon bidou!!

Il va bien!! ouiiiiiii en très grande forme!
Il bouge et gigote tous les jours! et j'adore ça!!
Il est un bon 500gr!! héhéhé
Il a tout ce qu'il faut où il faut et en bon nombre héhéhé!!!

Il il il il il... Et ouiiiiiiiiii un petit gars!! j'ai pleuré pleuré pleuré!!!!! de joie de satisfaction qu'il aille surtout très bien et contente (autant qu'une fifille) que ce soit un ptit gars!!


Nous sommes avec mon namoureux dans les nuages.... nous volons au dessus du lac du bonheur!

3 commentaires:

K'Koud a dit…

Super ! Un post positif et plein d'optimiste ! Félicitations à vous deux.
Et dire que c'est seulement le début :)

Sylvie a dit…

Félicitation!!!!!
Avez-vous des noms pour votre petit gars?

lavie a dit…

@kkdou: ouiii que du positif!! le début d'une belle vie!!
@sylvie: oui quelques uns...mais je trouve la tache si difficile...
on est tenté par:
-Yuri
-Nathan
-Nolan...

et ce n'est que le début des investigations!!! trop biennn