lundi 12 octobre 2009

Mes semaines se suivent et se ressemblent mais...

Et oui! MAIS... en attendant, mon bibou grandit tous les jours et grossit chaque heure!

Que du bonheurrrrrrrr!!!

Alors coté forme... je suis FATIGUEE ...

Je parviens quand même à marcher au moins 3 fois par semaine pour 1heure à chque fois et de nager au minimum une fois par semaine!

Je fais consciencieusement aussi mon yoga au minimum 4 fois par semaine le matin à jeun, dès mon levé après un grand verre d'eau.
J'utilise ce livre que j'ai acheté recemment mais que je trouve trop "petit" avec pas assez de positions:



Sinon, dans 8 jours, nous revoyons notre bibou, pour voir son évolution, savoir surtout si tout va bien et en BONUS : savoir si c'est il ou elle... héhéhé...

Je lance les paris ouverts:

Me voici donc à 21 SA! soit dans mon 5eme mois de bonheur!!

;-)

2 commentaires:

ErycC a dit…

Je dis garçon. En tout cas la grossesse te réussit, tu es radieuse.

K'Koud a dit…

C'est de plus en plus dur d'être un garçon dans notre société, les privilège d'être un garçon c'était au XXème siècle :).
Il vaut mieux être une fille au XXIème siècle.