lundi 28 septembre 2009

Que d'émotions...

Pendant que certains réussissent leur permis, d'autre finissent une course de duathlon et enfin qu'un autre (et pas des moindre) finit les 100 km de millau,

...et bien moi je sens pour la première fois de ma vie de la vie dans mon ventre...

C est tout léger, tout doux, mais il me dit qu'il est bien là, qu'il grandit, que tout se passe bien pour lui dans mon ventre! Il bouge!!!

Oui mon bibou m'a donné les premiers signes de vie (des petits coups) il y a de ça quelques jours!!!

A ce jour, je n'avais jamais rien vécu d'aussi... exceptionnel!

...

2 commentaires:

K'Koud a dit…

les coups de pieds c'est les battements de jambe :).
A chacun son projet et son défi pour trouver le bonheur. Bonne continuation.

Sylvie a dit…

Je me souviens très bien du premier moment où Laurence a bougé dans mon ventre. C'était le 1 janvier. C'était comme un petit chatouillement dans le bas du ventre. Trop cool! Et plus ça va avancer, plus les sensations sont amusantes. Je suis contente de lire que tout va bien pour toi ;-)