vendredi 11 septembre 2009

1er semaine de reprise petit bilan

Alors je n'attends pas dimanche soir pour faire mon petit bilan de la semaine car celle ci est déjà presque fini! et je languissais de poster un nouveau post héhéhé

Donc j'ai commencé lundi par de la marche 50 minutes dans les bois! ça fait du bien ! le temps chez nous c'est à peine rafraichit mais on le sent déjà beaucoup! puis apres ma premiere journée au travail j'avais besoin d'être dehors!

Le mardi j'ai voulu me rendre à la piscine mais une fois de plus je me rends compte qu'en province (la pacoulllllllle) ben juillet/aout, les piscines sont impraticables= trop de monde puis horaires raccourcis; et septembre, fermeture de presque tts nos piscines pour cause de nettoyage!!! grrrrrrrrrrrrrr donc c'était repos (je vais faire un petit post pour vous dire comment j'occupe désormais mes soirées sans sport hihhihihi)

Mercredi
YEAHHHHHHHHHH youpiiiiiii reprise!!! 35 minutes dans l'eau, deux disputes avec le même type qui m'ait rentré deux fois dedans (grrrrrrrr attention si on touche à mon ventre je mords!!!) et 30 longueurs de 25 m après = LA JOIEEEEEEEEE
J'étais contente de reprendre même si je trouve l'eau un peu fraiche!! (25 à 26°c) gla gla gla pour moi la frileuse!

Jeudi
C etait donc hier! mon copain était motivé à m'accompagner nager le soir! trop contente mais voilà que la piscine n'a pas encore changé ses horaires et donc fermée à 19h (nous étions arrivés à 18h00 il restait plus que 30 minutes donc refus d'entrer... grrrrrrrrrrrrr)
Donc repos* pour moi.

Vendredi
Today! piscine pour 1h youpiiiiiii trop contente!!!

Ce week end sera sous le signe de la marche tranquille sous mes bois préférés! ;-)

Je vous souhaite un très bon week sportif à tous!!

1 commentaire:

K'Koud a dit…

Ça use les souliers la marche :).
En principe en dos tu as la priorité sur tout le monde, on doit t'éviter. La prochaine fois tu prends les plaquettes comme ça les tartes ça feront plus mal :).