lundi 7 septembre 2009

C'est la reprise!

Ou laaaaaaaaaaaaaaaaa lalllllllllllllllllallala

4 semaines que je ne me suis pas connectée sur les blogs et donc sur mon blog!!

Alors...les news:

-Tout va bien!
-Je suis entrée dans mon 4eme mois de grossesse la semaine dernière! héhéhé
-J'ai pris 0.500kg depuis le début de ma grossesse (mais je pense avoir perdu mes seuls petits muscles que j'avais acquis...)
-J'ai pris l'air de la montagne au mois d'aout (oufffffffffffffffff ça fait du bien!)
-Depuis 2 semaines je marche au moins 1 jour sur deux = 1 heure (histoire de bouger un peu)
-cette semaine est synonyme de reprise boulot, et reprise piscinnnnne! youpiiiiiiii!

Je n'ai pas de programme spécifique dans la tête pour ma reprise piscine...ou alors juste un truc: NE PAS COULER !!! hihhihihhihhi

La reprise se fera soit ce soir soit demain soir selon les ouvertures des piscines près de chez moi!

Ca fait un moment que je n'ai lu aucun blog...mauvaise élève!!! je vais avoir de long post à lire !!(cooooooool)

En tous cas j espère que vous avez tous et toutes passer de bonnes vacances d'été!! et que vous etes en pleine forme pour cette nouvelle rentrée!!!

2 commentaires:

K'Koud a dit…

Bonne rentrée et ne te noie pas ;).

Anonyme a dit…

bonne reprise,et ne forces pas trop