jeudi 3 mars 2011

1 an! 6 dents!

il y a quelques jours, deux exactements, notre petit yuri a fêté ses 1 ans! whaouu que ça passe vite!!

Yuri est en très grande forme! il sourit énormement, il est doux, affectueux! enfin bref on l'aiiiiiiiime!

Sinon de mon coté:

J'ai perdu tout mais tout mon poids de grossesse et même plus...voir un peu trop! je suis tombée à 46kilos...

Beaucoup de petits soucis, reprise du travail, l'achat de notre maison qui a énormement de travaux...donc on vit chez nos beaux parents et parents..et ce depuis le mois d'octobre...

Nous sommes satisfait de notre choix, mais dur dur d'y faire vraiment face avec un petit bout d'un an...

Coté sport...heu..comment dire..

Depuis Marseille cassis (21km) ben c'est plutot très calme... je parviens au mieux et au pire, à faire 1 sortie par semaine...

et la sortie ne dépasse pas les 45 minutes...

Comment vous faites avec vos petits loulous pour arriver à faire du sport??? j'ai besoin de conseils pour m'organiser.

sinon, je reprends petit à petit mon poids de forme afin d'être justement en forme pour faire du sport!

à très vite!

2 commentaires:

K'Koud a dit…

Je ne suis que père et je n'ai plus le temps pour faire du sport :(.
Comme t'as fait pour faire le semi?
La course à pied demande trop d'investissement de temps.
Sinon j'ai trouvé les pompes comme moyen pour entretenir mon corps. Pas besoin de sortir, de s'équiper ... :).

Bonne continuation à la famille !

lavie a dit…

disons que pour le semi, je ne travaillais pas...là depuis je travaille! dur dur d'arriver à tout faire!
mais là changement encore à l'horizon! héhéhéhé ma course à pied va pouvoir revenir!