jeudi 8 avril 2010

today is the day!!

Yes !! aujoud'hui je revois ma gynécologue qui va me valider ou pas ma reprise d'activité! yeahhhh

Alors j'ai hâte hâte hâte mais j'appréhende aussi énormement!!

Il me reste toujours mes 6 kilos à perdre... quand je fais des marches, je sens que je ne suis pas une plume et mon souffle comme mes muscles...sont...on va dire...inexistant..

Mon copain a installé un home trainer à la maison!! yeahhh je vais pouvoir normalement faire donc du home trainer 2 fois par semaine et de la piscine 2 fois semaine également!!!!

peut etre à partir de ce soir???? suspens!!!!

Je ne comptais pas en parler sur mon blog, mais je sens que ça sera inévitable...mon ptit bout fait partie de moi plus que jamais!!


Sinon, ma ptite famille va très bien!! on a tester encore un nouveau porte bébé, et celui ci est le bon!! le Ergobaby!! le top de chez top coté utilisateur (moi) et pour Yuri: coté physiologique (les jambes bien ecartées les genoux au dessus des hanches et bien contre moi mhummm j'adoooooooore) hier il y a dormi 3 h comme ça!!

2 commentaires:

K'Koud a dit…

J'espère que tu pourras faire ton come back aujourd'hui !
J'imagine même pas comment je pourrais tenir autant de temps sans faire de sport.

Anonyme a dit…

Félicitations pour ton beau bébé!

Anne