dimanche 25 avril 2010

en vrac !!

Bonjour à tous!

Je reviens petit à petit dans ce monde de blogger qui je l'avoue me plait et me manquez!!!

ça m'etonne de moi même d'aimer blogger!

Mais je ne me pose pas de questions...j'aime alors je fais!

Alors quoi de neuf dans ma vie??

Yuri aura 2 mois (déjà) samedi prochain yeahhhhh!! nous faisons avec mon namoureux une fête de naissance pour lui souhaiter la bienvenue parmi nous en famille!!

J'allaite et j'en suis fière! Oui je peux le dire! c'était mon angoisse pendant la grossesse et ça l'a été pendant les 3 premières semaines!! une horreur!! toutes les nuits je me disais que j'allais arrêter! mais j'ai tenu bon et j'en suis la plus heureuse au monde!!!!!
Je comptais avant que yuri ne naisse, l'allaiter pendant ses 6 premiers mois...
Quand j'ai débuté l'allaitement, je me suis dis "si tu tiens 2 mois" ça sera déjà bien...
Et aujourd'hui j'aurai envie de l'allaiter le plus longtemps possible (tant que j'en aurai envie en fait.. sans me poser de limites)

Alors à la question :" es tu vraiment la plus heureuse d'avoir un bébé?"
Je répondrai sans hésitations: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Yuri est à croquer! je ne sais pas si les autres bébés sont tous comme ça, mais yuri est coool!!
Il est calme , ne pleure pas beaucoup, fait ses nuits depuis presque 2 semaines désormais:!!!! (j'appelle les nuits: au moins 5 h d espacements entre les tétés de la nuit yeahhh!!)
Yuri s 'est très bien adapté à son porte bébé (ergo babies) le top de chez top coté porte bébé!
...bon en quelques petits mots: je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme!!
C'est même fou à quel point je peux l'aimer ! c'est tellement faible comme terme pour exprimer ce que je ressens...et tous les jours un peu plus!

Alors après...coté perso.

J'ai toujours des kilos à perdre qui me prennent beaucoup la tête...je ne parviens pas à ne pas me peser TOUS les matins!!!
Je fais à ce jour: 56,3kg...
Dur dur...

J'ai tous les jours envie de chocolats...c'est fou! avant d'être enceinte, je n'en mangeais jamais, je n'en n'avais pas besoin du tout!!
Depuis ma grossesse, c'est vraiment devenu une habitude...tous les jours j'en mange!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Avec mon namoureux, tout se passe bien! nous avons eu on va dire une voir deux semaines un peu "tendu"...peut être la fatigue, le changement de vie...l'ambiance était tentue...
Mais à ce jour tout va mieux! je l'aime et je suis la plus heureuse qu'il soit le papa de mon yuri d'amour!

Coté boulot... que de changements!!
Je comptais poser un mi temps... mais après quelques conflits avec mon employeur, j'ai enfin posé un congés parental de 6 mois à partir de juin!! yeahhhhhhhhh
Coté financier...ça va être dur dur pour moi...mais je suis si heureuse de passer presque toute la premiere année de mon fils à ses cotés!!

Coté sport??? héhéhé
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!
La reprise s'est faite vendredi!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après deux essais infructueux...(yuri tété juste quand je devais partir nager...)
J'y suis arrivée vendredi soir! 17h15!!
J'ai nagé pendant 34 minutes pour 1km !!
Les sensations étaient bonnes, j'avais un peu mal aux épaules, la brasse ne m'a posé aucun problèmes, en revanche, le crawl.... whaouuu je coullllllllllllllle! non, je plaisante, mais je sens que quand je nage le crawl,c'est pas ça du tout...je sens vraiment mon arrêt du sport...
Mais ça va revenir petit à petit!
Demain c'est la vraie reprise!

Je me prévois 3 jours par semaine de natation! à raison de 35 minutes dans l'eau les deux premières semaines et j'augmenterai à 40 minutes les deux suivantes et 45 minutes donc dans un mois!

Pour le moment, je ne reprends que la natation, mais dès mi juin, je reprendrai le vtt tranquillement en parallèle!!!!

Voilà pour les news!!!!

A bientôt à tous!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bisous a vous 3
c'est vrai que le JE T'AIME est faible a l'amour que nous portons a nos enfants... ;-)
Tu nous reviens , et ca fait du bien , continue

lavie a dit…

héhéééééééé et en grande forme!! ;-)

K'Koud a dit…

Et course à pied derrière la poussette c'est prévu pour quand? :)

Zolasoleil a dit…

Félicitations à vous deux! Vous faites une belle famille.