samedi 13 mars 2010

Yuri est parmi nous yeahhhhhhhhh!

né le 1er mars 2010 à 3h du mat pour tout juste 3kilos!! voici notre amour qui voit le grand jour!!!

hoooo yeahhhhhhhhhhh!!

Que du bonheur!

Je ne mettrai pas une photo de mon ange sur le net mais je peux vous assurez qu'il est beauuuuuuu!!!

L'accouchement a été long ... mais ça valait largement la peine!!!

Après 3 jours de petites angoisses dù à sa perte de poids, a sa jaunisse et quelques autres petits trucs...désormais tout va pour le mieux!!

Le 1er mars annonce donc le début de ma reprise de ma vie active, de ma vie nouvelle de jeune maman comblée...

Le topppp!!

Je reviens vers vous dès mes 6 semaines post accouchement passés = reprise piscine! aie aie aie et vtt tout doucement!!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Félicitations ! :)
Je vous souhaite plein de bonheur.

ErycC a dit…

Waouuw !
C' est la que je vois que ca fait longtemps que je n' ai pas regardé les blogs. Le temps passe vite !
Félicitation aux nouveaux parents et bienvenu a Yuri.