lundi 21 décembre 2009

31 semaines!

31 SA !! je suis toujours au mileu de mon 7eme mois!

Sur la balance: +7,8kg!! je me sens énorme!!!
Coté ventre: il est énorme!!!!
Coté fatigue: tout va bien
Coté sport: yoga à fond tous les jours! marche à pied 3 fois par semaine pendant 1h!
Coté préparatifs: Tout est bientôt prêt pour l'arrivée du petit "jesus" hihihi

Coté moral: je suis la plus heureuse des futures maman! je languis de voir sa petite moue...
Coté perso, j'ai quand même du mal à accepter ce nouveau corps qui me semble énorme...rempli de gras. Je sais que c'est pour la bonne cause, la meilleure des causes même! mais hou lalalllaallala que c'est dur de se voir si grasse...

La semaine dernière j'ai un peu le moral en bas du fait de mon poids; je tente au maximum de relativiser et de me dire que l'essentiel c'est que mon bébé aille bien et que pour moi, tout va partir dans les 2 mois qui suivent...

Voilà, sinon, hier nous avons fait une belle marche à la ST Beaume, -5 degrés whaouuu! il y avait un filet de neige! j'adoooooooooooore!


Ha au fait... j'ai créé un autre blog sur ma vie de futur maman! il sera orienté que sur ma nouvelle vie et pas trop sur le sport à proprement dit; plutot, sur ma vision de la vie, des nouveautés que je rencontre, des articles que je lis, des photos de paysages car j'adore la photographie etc... ce blog va rester un blog de sport!! (pour le moment ca sera sport grossesse...mais bientôt tout va reprendre son court normal !! éhhéhé)

1 commentaire:

gilles75 a dit…

excellente la photo !